Stephan Kreutzer vient d’être nommé Managing Director Zone Continental West, en charge du développement commercial des marchés France et Belgique pour Hager Group.

hager group stephan kreutzer_2Son profil est européen par excellence, il parle aussi bien le français que sa langue maternelle, l’allemand, ou l’anglais. Agé de 38 ans, Stephan Kreutzer est diplômé en commerce et titulaire d’un Executive MBA de la European Business School en Allemagne et Durham Business School au Royaume-Uni.

Il débute sa carrière chez DEKRA, leader européen de l’inspection de véhicules et du contrôle technique industriel. Il y occupe divers postes, de la stratégie au cabinet du CEO, avant de devenir Directeur Général de DEKRA Industrial en France, une entité de près de 3.000 collaborateurs. Sa mission est alors de développer l’activité du marché français ainsi que celle des filiales en Espagne, au Maroc et en Pologne.

Il rejoint Hager Group en 2014, afin d’accompagner le développement stratégique des solutions d’assistance à l’autonomie à domicile (AAL – Ambient Assisted Living). Il occupe ensuite le poste de directeur général de ATRAL-SECAL GmbH en Allemagne, qui commercialise les marques Daitem et Diagral sur les marchés allemand, suisse et autrichien.
Stephan Kreutzer succède à Sophie Breton à la tête des marchés France et Belgique. Il est désormais rattaché à Jacob Schambye, Senior Vice President Region Europe Sales & Marketing.
Source : HAGER Group

hagergroup_logo corporateA propos de Hager Group
Hager Group est l’un des principaux fournisseurs leaders en matière de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.
L’entreprise propose une offre complète allant de la distribution d’énergie électrique à la gestion intelligente des bâtiments, en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité.