Pulsy_site

J-7 avant l’ouverture officielle de votre portail d’e-santé Pulsy. Découvrez en avant-première ses fonctionnalités inédites…

Vous avez dit « Pulsy » ?
Pulsy est le fruit du rapprochement des équipes des trois groupements de coopération sanitaire Alsace e-santé, e-santé Champagne-Ardenne et Télésanté Lorraine. Véritable structure de partenariat et de mutualisation, Pulsy porte des missions d’accompagnement dans le déploiement de solutions d’e-santé sur le territoire Grand Est.

S’informer en toute simplicité ? Découvrez le portail Pulsy !
Télémédecine, téléradiologie, messagerie sécurisée, orientation, parcours, imagerie, biologie ou encore dossier communiquant de cancérologie : le portail Pulsy permettra à tout internaute de s’informer sur la e-santé en région Grand Est, en découvrant l’ensemble des services proposés et utilisés par les hôpitaux, les cliniques, les professionnels de santé, libéraux, les maisons de retraite, les réseaux et structures médico-sociales régionaux.  La page d’accueil mettra en lumière les dernières actualités.

Utiliser vos applications en un clic ? Accédez à l’espace « Mes services » !
Sur le portail Pulsy, une fois authentifié(e), l’espace « Mes services » s’ouvre automatiquement. À l’allure d’un bureau virtuel personnalisé, ce kiosque de services vous permettra de retrouver l’ensemble des applications auxquelles vous avez droit.

Petit plus : les actualités proposées seront affichées, pour la plupart, en fonction des services que vous utilisez. Du sur-mesure !

À noter : l’ensemble des services proposés par e-santé Champagne-Ardenne et Télésanté Lorraine seront repris dans le portail Pulsy. Certaines applications auparavant disponibles via Alsace e-santé n’ont pas encore été intégrées au nouveau portail Pulsy, et ne sont donc pas encore disponibles via votre Espace « Mes services ». Elles seront intégrées progressivement.

Vous aiguiller dans le portail ? Consultez la FAQ !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d’accès à Pulsy, n’hésitez pas à consulter la Foire aux questions en ligne.

Une transition en douceur
Dans un premier temps, les portails e-santé alsacien, champardennais et lorrain cohabiteront avec la plateforme Pulsy, permettant ainsi un accès à vos services habituels par l’un ou l’autre portail. Pour autant, cette étape de cohabitation sera transitoire. Alors prenez l’habitude, dès l’ouverture du portail, de vous authentifier en vous connectant via Pulsy !

Pulsy_logo1Besoin d’aide ? Contactez le support !
Pour toute question relative au portail Pulsy, vous pourrez contacter le support au 03 83 97 13 70 (choix 1) ou par mail support@pulsy.fr
Source : Pulsy – https://www.pulsy.fr/